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 # Les Paladins #

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AuteurMessage
Elky Black
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Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015

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MessageSujet: # Les Paladins #   # Les Paladins # Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41


# Les Paladins # 3do8


Qui sont-ils ?


Les Paladins ou encore Guerriers Magiques plus sobrement parlant sont les plus combattants des humains magiciens. En effet, leur spécialisation font d’eux des experts au combat rapproché. Leur magie se situe dans leurs armures et dans leurs armes. Ce sont les plus résistants des magiciens, ils sont capables d'endurer les coups de terribles magiciens. Leurs armes et armures sont forgés par leur magie, elle vient du plus profond de leur être, elles sont donc l’incarnation physique de leur résistance et combativité. Ils sont considérés comme la spécialisation la moins intellectuelle mais ce ne sont là qu’une catégorisation. A haut niveau, ils sont capable de créer diverses armes et armures aux particularités différentes. Cela leur permet de s’adapter à toute sorte de situation et à terrasser leurs adversaires, vous l’aurez compris, ce sont de fiers et redoutables combattants.
Les différents rangs

Rang 1 : Bouclier
Le rang "Bouclier" est le rang d’un Paladin débutant, c’est là un homme qui vient de trouver sa spécialité le combat rapproché et qui veut en faire son objectif. Ses pouvoirs sont limités, il n’a que peu de résistance mais ne demande qu’à s’entraîner et développer son pouvoir pour se faire un nom parmi les Paladins. Son arme et son armure sont encore fragile et récente, il lui faut entraîner à les matérialiser plus facilement avec plus de protection. A ce stade-ci, le guerrier a encore besoin de son maître, il ne connaît désormais que les bases de sa spécialité et doit en apprendre plus pour s’améliorer.

Rang 2 : Guerrier Spirituel
Acquisition de ce rang à partir de 30 points d’évolution. Accède alors à 1 nouveau pouvoir en rapport avec sa spécialité, 2 points de Magie Spécialisée (MS) et 4 points de compétences.
Le rang "Guerrier Spirituel" confirme l’avancée du Paladin dans le maniement de son art. Sa magie est améliorée, son arme devient plus puissante et perfectionnée, son armure est d’avantage robuste. Son nom se fait de plus en plus connaître. Il devient une menace. Il a désormais un réel statut mais son influence reste légère, il ne peut, à ce stade, qu’espérer de grandes choses, il lui faudra encore se montrer persévérant et apprendre d’avantage pour atteindre un plus haut niveau de maîtrise.

Rang 3 : Main Sacrée
Acquisition de ce rang à partir de 100 points d’évolution. Accède alors à  1 nouveau pouvoir en rapport avec sa spécialité, 1 nouveau pouvoir, 3 points de MS et 4 points de compétences.
Le rang "Main Sacrée" est le niveau basique lorsque l’on parle de bons spécialistes, à ce stade-ci, on peut se permettre de devenir Maître à son tour, et enseigner les fondamentales de la magie. Le nom d’une Main Sacrée n’est plus anodin parmi la populace, il est pour beaucoup, un équitable adversaire voire même un inquiétant ennemi. Bien que très bon Spécialiste à ce niveau, il a encore à apprendre et de lui-même cette fois pour devenir alors un Maitre Paladin car ce n’est pas point encore le cas, il se doit de se perfectionner, cependant il peut également se reposer sur ses lauriers, c’est tout à fait envisageable pour celui qui se satisfait de ce qu’il possède. Cependant un Paladin n’a jamais pour but de ne pas se battre, il cherche toujours à être plus fort.

Rang 4 : Maître Paladin
Acquisition de ce rang à partir de 200 points d’évolution.Accède alors à 2 nouveaux pouvoirs en rapport avec sa spécialité, 1 nouveau pouvoir, 4 points de MS et 5 points de compétence.
Le rang "Maître Paladin" ne désigne que les Spécialistes très doués. Un Maître Paladin est craint de ses congénères et autres spécialisations, ils sont très puissants, très résistant, autant physiquement que moralement et possèdent des techniques de combat assez épatantes. S’ils sont dans une confrérie, ils sont généralement haut placé. Qui plus est, ils peuvent être désigné par le Roi Suprême comme Seigneur d’une ville. Ils peuvent aussi prétendre à la place de Roi Suprême cependant il leur faudra sûrement encore un peu d’entraînement pour pouvoir espérer battre le Roi.

Leurs pouvoirs

Lors de l’acquisition de la spécialisation, la personne en question obtient trois nouvelles techniques magiques en plus de celle qui possède déjà, néanmoins ces techniques seront de plus en plus fortes selon le rang du Paladin :

- Arme de l’Âme : Création magique de l’arme, elle représente la combativité du Paladin, plus il sera déterminé, plus l’arme sera dangereuse.

- Bouclier de l’Esprit : Création magique d’un bouclier, il représente la résistance mentale du Paladin, plus sa force d’esprit est grande, plus son bouclier le protégera.

- Armure Spirituelle : Elle représente le Paladin lui-même, sa personnalité, elle s’adapte aux peurs et angoisse de son possesseur. Elle tire sa puissance des faiblesses de l'homme concerné. Un bon Paladin est un Paladin qui accepte d’avoir peur.
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